Pour mes boutchous

Publié le par cathy1969.over-blog.com

Petits anges,petits diables

avec vous c'est si agréable

avec vos cris insupportable

vous étes ma vie c'est formidable!!!

 

Vous arriver souvent à me rendre folle

dieu merçi je ne perds pas le controle

une vie remplie de mille et une cabrioles

promis je garderai ce magnifique role!!!

 

Vous savez comment très vite m'attendrir

rien à faire je ne peux vous interdire

je sais un jour vous aller partir

surtout n'oubliez pas de revenir!!!

 

Pour vous je me lève en souriant

pour vous je me bats en fonçant

à jamais vous resterez mes enfants

de un à cent ans!!!!

ours-bisou.gif

 

 

                                  Corinne Lakhal enfant006.gif

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article